05 mai 2008

Rita Renoir

Voici une chouette série de photos de Franck Horvat, c'est d'ailleurs le seul véritable intérêt du livre J'aime le Strip-Tease (texte de Patrick Lindermohr, Editions Rencontre 1962).









5 commentaires:

losfeld a dit…

Superbe série. La deuxième photo me fait penser à une couv de Françoise Hardy. Quant à la série des J'aime..., j'aime pas trop, non plus.

Anonyme a dit…

I am not very good in reading french (I am able to do that just a little bit...)but this blog is beautiful! Great illustrations. I love it.

Anonyme a dit…

Wow...she is absolutely GORGEOUS. Very striking.

Unknown a dit…

Rita Renoir!!!
Depuis le temps que je cherche des images des infos sur elle!
Je n'ai jamais vu de vidéos de ses fameux strip-teases; la "tragédienne du Strip-tease"! ...aaaahhh...
Bravo en tous cas pour l'article!

Anonyme a dit…

' Red Desert ' scene in the sea shack with her is very nice !