14 mars 2009

36-15 Q










5 commentaires:

losfeld a dit…

Jamais essayé mais ça devait être bien nul quand même non?

Dr Orlof a dit…

Je ne sais pas où tu as dégotté ça mais ça semble avoir trois siècles. Merci pour cette exhumation rigolote. Où va se nicher la perversion :-) !

Holger Haase a dit…

BTW I just awarded you the Premio Dardos: http://hammerandbeyond.blogspot.com/2009/03/hammer-and-beyond-receives-premio.html
Good work!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Excellente cette collection d'affiches. Je fais une etude sur le minitel rose et je pense m'y refere.
Vous les avez trouvees ou?

Elena

Anonyme a dit…

Que de nostalgie ... j'ai travaillé comme "animatrices" pendant quelques temps sur ce type de minitel rose, c'était drôle. et flippant à la fois.
Mais que d'hypocrisie en France, personne ne connait mais les forums étaient bondés du matin au soir...

Sinon super blog, bien cool!

Luv

dreadz